module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour ceux qui veulent de l'aide sur after effect, boris, combustion, ulead.. etc....

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Mikalll, 7 Juin 2002.

1. Mikalll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour ceux qui ne connaisse pas ce site et qui peuvent comprendre la langue de Shakspeare.. ce forum est tres interressant. Attention ce n'est pas pour faire de l'ombre a notre repaire c'est un complement d'information ;)

http://www.wwug.com/forums/adobe_after-effects/index.html

voila enjoy

Mickael

Salut Bob...et .. Igor...

2. Sonora

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la meilleure solution ?

Aujourd'hui, je travaille sur Première 6 avec une DV500+
    J'envisageais d'acquérir AVID XPress DV3 car il semble que ce soit un produit puissant.
    Cependant, grosse déception par rapport au module de titrage par exemple (Très limité)
    Alors ?
    Faut-il que je reste sur Première sachant que je dispose déjà d'Hollywood FX Gold, Boris FX 6 et juste à acquérir Graffiti 2 et me servir d'un logiciel que je connais ou me lancer dans une aventure sans en connaître vraiment les aboutissants ?
    Surtout qu'en plus AVID DV3 est en british et j'ai un très gros montage à réaliser dès le mois d'Août (20h de rush à ramener sur un film de 50 mn)
    Qu'en pensez-vous chers amis ?

3. Mikalll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut
    mon opinion personnel est de rester sur le logiciel que tu maitrise le mieux en clair Premiere.
    mais ca n'engage que moi.
    A+++

4. Sonora

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et média Studio Pro ? Je ne connais pas, est-il intéressant ? Puis-je avoir l'avis de connaisseurs des 2 logiciels ?

5. ingalls

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    laisse tomber premiere
    tu n'arrivera pas à faire un montage aussi long avec ce soft bas de gamme.
    Pour les titres, utilise les plugs in d'avid comme boris red 2 ou bien prends direct un prog d'effet comme combustion qui fait des tritres de ouf!!!

6. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ah bon ?! C'est sûrement pour ça que j'ai dernièrement monté un film d'environ 1 h 50 avec premiere 6.5, avec corrections colorimétriques, trajectoires, ralentis et accélérés... Et j'en passe !:D

7. oeildelynx007

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, moi je viens de finir de monter un concert de 2 heures en split screen (souvent trois video en meme temp) , corrections colorimétriques, caches, etc... Pas planté une seule fois.Pour du bas de gamme, c'est pas mal.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous