module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pour ceux qui veulent de l'aide sur after effect, boris, combustion, ulead.. etc....

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Mikalll, 7 Juin 2002.

  1. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour ceux qui ne connaisse pas ce site et qui peuvent comprendre la langue de Shakspeare.. ce forum est tres interressant. Attention ce n'est pas pour faire de l'ombre a notre repaire c'est un complement d'information ;)


    http://www.wwug.com/forums/adobe_after-effects/index.html

    voila enjoy

    Mickael

    Salut Bob...et .. Igor...
     
  2. Sonora

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la meilleure solution ?

    Aujourd'hui, je travaille sur Première 6 avec une DV500+
    J'envisageais d'acquérir AVID XPress DV3 car il semble que ce soit un produit puissant.
    Cependant, grosse déception par rapport au module de titrage par exemple (Très limité)
    Alors ?
    Faut-il que je reste sur Première sachant que je dispose déjà d'Hollywood FX Gold, Boris FX 6 et juste à acquérir Graffiti 2 et me servir d'un logiciel que je connais ou me lancer dans une aventure sans en connaître vraiment les aboutissants ?
    Surtout qu'en plus AVID DV3 est en british et j'ai un très gros montage à réaliser dès le mois d'Août (20h de rush à ramener sur un film de 50 mn)
    Qu'en pensez-vous chers amis ?
     
  3. Mikalll

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    160
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut
    mon opinion personnel est de rester sur le logiciel que tu maitrise le mieux en clair Premiere.
    mais ca n'engage que moi.
    A+++
     
  4. Sonora

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et média Studio Pro ? Je ne connais pas, est-il intéressant ? Puis-je avoir l'avis de connaisseurs des 2 logiciels ?
     
  5. ingalls

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    laisse tomber premiere
    tu n'arrivera pas à faire un montage aussi long avec ce soft bas de gamme.
    Pour les titres, utilise les plugs in d'avid comme boris red 2 ou bien prends direct un prog d'effet comme combustion qui fait des tritres de ouf!!!
     
  6. sylverhawk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    438
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Ah bon ?! C'est sûrement pour ça que j'ai dernièrement monté un film d'environ 1 h 50 avec premiere 6.5, avec corrections colorimétriques, trajectoires, ralentis et accélérés... Et j'en passe !:D
     
  7. oeildelynx007

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    392
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais, moi je viens de finir de monter un concert de 2 heures en split screen (souvent trois video en meme temp) , corrections colorimétriques, caches, etc... Pas planté une seule fois.Pour du bas de gamme, c'est pas mal.
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous