module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vitre en sucre

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Audrey, 13 Août 2003.

1. Audrey

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: J,ai besoin d'un renseignement, peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider... Dans un court-métrage que je veux réaliser, une fenêtre doit éclatrer sous les balles d'un revolver et moi je dois me trouver en dessous... Comment puis-je faire pour que cela ai l'air vrai??? Connaissez vous une recette pour faire des vitres en sucre???
    Merci!!!

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    pouquoi tu n'essay pas de faire tes vitre en 3d (avec 3dmax par example)
    a+ cmproduction

3. Shaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmhh faire des vitres sous 3Dsmax si on a jamais touché au logiciel c'est assez complexe... :(

Si ton plan ne bouge pas trop (car sinon c'est chiant a faire :D) et si tu as After Effect... et bien il y a la simulation d'eclat.. qui te permet de faire comme une vitre briser sans trop de maitrise (juste la base de AE ;) ) après les option sont la pour plus de realisme :)

mais les fenetre en sucre j'ai jamais pensé... mais est--ce que au final c'est assez transparent ? car je suppose que fodrait que tu trouve du sucre bien dur comme celui present sur les bonhommes de pieces montée :D
    tu va chez ton boulanger patissier et tu lui demande comment il fait et si avec tel truc ca marche :lol:

enfin je pense

4. disbuzz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu faisais une recherche avec "SUCRE" sur ce forum....

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous