Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Sympa la générosité!
Ben sympa la générosité comme le tire du sujet ...
Moi qui est dans la merde on me répond plus, pourquoi?
Je sais bien que je suis chiant avec mes embrouilles mais pour ceux quis avent vous pourrez quand même m'expliquez!
Il faut quoi, la une webcam, une caméra, ou un appareil photo numerique quif ait aussi video dessus ou autres?
Mon problème est que lorsque je veux insérer une vidéo dans particle illusion (pour en creer des effets dessus [biensur]) et bien j'ai toujours ce message "Not a valid Particle Illusion project file!" < Comment ce fait-il?
Mon deuxième problème étant que je ne sais pas quel support vidéo utilisé qui soit valabe (compatible) pour l'inserer dans PI et creer des choses!
Donc ma question pour mon deuxième problème est : Pour que la vidéo soit valabe dans PI et que je n'ai plus ce message "Not a valid PI project file!", est-ce qu'il faut faire la video avec 1)Une camera normal , 2) Une webcam, 3) Un appareil numerique faisant photo et video, 4) Autres?!
Voici mon problème, j'espère m'être éclairci dans mes phrases!
Bénéficie de 11 recommandations à propos de 9 messages
il faut commencer par lire le manuel, et eventuellement regarder la video qu'on ta fourni dans un autre post.
tu peux aussi faire des recherches , parce que particle illusion c'est un sujet hyper traite deja.
et puis c'est sur, si tu fais File/Open ca risque pas de charger une video, puisque c'est pas fait pour ca.(cest explique dans la video entre autre...) puisque ca te le dis ("Not a valid PI project file!").
Et si tu veux qu'on t'aide , c'est pas en etant limite agressif que ca va motiver les bonnes ames....
au cas ou tu n'aurais pas trouvé
tu vas sur background (carré noir en haut à droite) et tu importe ton media image ou video.
Mais à mon avis tu n'est pas au bout de tes peines car apres l'import il y a l'export
Si tu ne t'en sort pas fais moi signe, en ce moment je déborde de générosité s