module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet sang

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par guest20200420, 30 Novembre 2007.

Tags:
  1. guest20200420

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous,

je suis un jeune photographe en herbe lol, j'ai un thème bien précis, mai je ne sais pa comment faire.

vous avez tous un film d'horreur en tête..? si oui lorsque le "méchant" tire une balle dans la tête de "gentil" on voi le sang qui gicle (oui dsl c pas des plus joyeux), je voudrais pouvoir produire le même effet pour le prendre en photo.

avec vous une idée de comment réaliser cette effet....??

merci de vos réponse

2. Ice Lou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela suppose que c'est le méchant qui gagne...:D
    Bah avec un un effet comme utilisé chez france 2 pour les pages de pub : le sang ne gicle pas vraiment de sa tête (enfin sur france 2 c'est pas ce genre de scene mais c'est le principe) mais le "truc" est planqué en arrière plan, la tête en question cache le dispositif...Je m'explique mal...quelqu'un peu m'aider, je patauge :D

3. SlyLys

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ola,
    hmm un truc un peu comme ca mais en statique ?

Video Copilot - Assisted Suicide

Une grosse etincelle de sang, des particules qui s'ejectent un peu partout,
    quelques taches ? nan ?

Google: photoshop effet sang

ca te donnera des idées...

good luck !:jap:

4. guest20200420

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est tout a fait ce que je recherche, en ce qui concerne j'ai photoshop cs3 mais... un peu de mal a m'en servir... si non j'ai the gimp et c'est la même chose.