module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel de modelisation 3D

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ice'd, 12 Septembre 2007.

  1. ice'd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voila je voudrai commencer la 3D et plus particulierment la modelisation de perso,
    enfin bef ,je voudrai savoir quelle est le logiciel le plus simple et intuitive avec de bon rendu.merci
     
  2. Ice Lou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les sims 2 :D
    Sinon il existe un soft dont, jusqu'ici, la simplicité et la prise en main n'étaient pas les qualités premières, je veux biensûr parler de Blender.
    Depuis l'arriver du mode sculpture dans ce soft, la réa de perso est devenue beaucoup plus simple.
    Quoi qu'il en soit, en règle générale, il n'est jamais aisé de se lancer dans la 3D, quelque soit le soft.
     
  3. Gollum

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    270
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce que je te conseille

    Salut,

    J'aimerais te parler de Zbrush et Mud3D deux softs Orientés Modelisation si d'ailleurs tu devais te mettre à Zbrush j'aimerais bien qu'on echange nos idées a ce sujet

    A bientot
     
  4. vbk!!!

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ice'd.
    Essaye Blender ou Modo ( Modo ne fait que de la modelisation)

    Bon courage
     
  5. ice'd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ils sont assez facile ou aussi dur ke blender et 3ds?
     
  6. vbk!!!

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    74
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mudbox et zbrush sont surtout utilisé pour ajouter du détail à une mod déja existante.
    Je connais personne qui utilise direct zbrush pour la mod. Ou ptet pour faire des bestioles informes.

    ca fait comme ça :

    on commence par une mod "simple" ici fait sous lightwave

    [​IMG]




    et on sculpte du détail ici sous mudbox

    [​IMG]


    voici le link du thread entierPhotorealistic face.. again :) - SpinQuad LightWave 3D Community
     
  7. Kams

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si non si tu veux faire tes perso ultra facilement il y a poser ;)
     
  8. Ice Lou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou makehuman, qui coute quand même moins cher que poser...
     
  9. Kams

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahh je connaisait pas mici ;).... mais bon rien de mieux que le bon vieux max :)
     
  10. Ice Lou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sur, Makehuman n'est là que pour donner les bases, le détail se fait sous un vrai soft de 3D et pas simplement un soft de création de personnages...
     
  11. tilke

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon il y a wings 3d
     
  12. tilke

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et si on veut 3ds max on peut l'avoir où ? merci
     
  13. Kams

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. GaazMaster

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    L'ensemble des logiciels 3D disponiblent sur le marché sont à même de répondre à ta demande. La question qu'il serait bon de se poser c'est à la fois le niveau que tu as, et ensuite ce que tu souhaites en faire.
    La modélisation organique n'est pas une chose aisée, et dans le cadre d'animation il faut aussi aborder la partie bonage, rig etc ...

    Bref, commencer la 3D ( si c'est le cas ) par de la modélisation organique ... pas top.

    MakeHuman et Blender te feront un bon duo open source parfait pour bien commencer.
     
  15. ice'd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    55
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon il n'y aurait pas des site avec des tuto pour 3dsmax vraiments pour les nul de chez nul?qui ne savent rien de rien de 3dsmax
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous