module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Incrustation de motifs

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Erno, 10 Février 2006.

  1. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, y'aurait-il quelqu'un d'assez expérimenté pour m'indiquer comment incruster des motifs dans ma vidéo. Je voudrais des arabesques qui se déploient style "plantes grimpantes" et qui envahissent l'image...
    Dix dollars pour celui ou celle qui trouve une solution à ma demande...
    PS : je bosse avec Premiere Pro
     
  2. phiphou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    After effects....PLus quelques centaines d'heures de formation...Avec les nouveaux effets prédéfinis d'AE7, ça doit le faire.
     
  3. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dix dollars pour toi, mais c'est à ce point difficile ? Il n'existe pas un effet préféfini (envahissement de l'image) dont on pourrait choisir le motif ?
     
  4. phiphou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dur, non, mais je suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux...C'est une transition (la deuxieme image recouvre la premiere avec une effet plante grimpante) ou bien un effet special (un calque plante grimpante par dessus la premiere). Pour la premiere solution, y a des transitions sous Studio qui font illusion. Pour la deuxième solution, bah faudrait voir exactement ce que tu veux. Un dessin idéalement.
     
  5. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'être aussi réactif. Je peux pas envoyer d'exemple d'où je suis, désolé... Ce que je veux ce sont des arabesques qui se déploient sur ma vidéo. Des arabesques blanches, sans transition. Façon calque ce serait idéal. Mais de façon progressive (tel une plante qui pousserait à grande vitesse). J'aimerai faire "pousser une plante" par plan, soit une arabesque qui se déploie toutes les 10 secondes.
    Le seul exemple que je peux fournir, c'est le clip de Team Sleep : "Ever", qui utilise cet effet. J'ai une adresse en streaming, mais je ne suis pas sûr qu'elle marche car pas de Quicktime sur le pc où je suis actuellement. La voilà au cas où : http://www.prefixmag.com/media/Team-Sleep/Ever-Video/227

    Merci d'avance...
     
  6. phiphou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Impossible de lire cette video sur le pc de ma mere...Mon PC est en réparation, je le recupere demain. Je veux bien essayer de te faire un test, mais pas avant 2 ou 3 jours (le tps pour moi de tout réinstaller).

    Si tu a le courage, tu peux tjrs installer la version de demo d'AfterEffect7, et regarde du coté des animations prédéfinies.

    Si il y a des boss de Particule Illusion, je crois qu'il y a ce genre d'effet aussi.

    Courage,
     
  7. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu mériterais 50 dollars... Je vais essayer AE7, je connais déjà un peu PI mais pas la dernière mouture, je vais voir aussi. Je relancerai mon post sur le forum si je sèche toujours. Merci à toi.
     
  8. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien en streaming fonctionne, je confirme. L'effet précis qui m'intéresse, c'est l'arabesque blanche à la 10ème seconde du clip, mais je pense que presque tout est fait selon le même principe...
    Si quelqu'un d'autre peut m'aider...
     
  9. phiphou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    166
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah non, les 50$ sont pour moi....lol

    Pour le lien, mon lecteur Quicktime me dit qu'il manque des composants pour lire le fichier. Sinon, esaie de poster une capture d'ecran.
     
  10. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  12. sylv

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    497
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu t'es trompé dans le copier/coller de ton lien(points de suspension)
     
  13. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  14. Papain

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    210
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas mieux...
     
  15. Erno

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    82
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous