Bonjour tout le monde,
en lisant et participant aux differents posts que ce soit ici dans les effets speciaux et visuels ou en technique de camera etc etc je me rends compte que beaucoup d'entre nous sont influencés et aidés par l'utilisation de magazines (qu'ils soient étrangers ou francais)
Je souhaiterais qu'on repertorie ces magazines afin d'aider encore un peu plus les repairenautes à avancer dans leurs travaux.
Les magazines essentiels pour les effets speciaux (ceux qui expliquent les techniques utilisés par les grands reals et les grands films, mais aussi les magazines plus underground pour ceux qui font des films "a la maison"...)
Les magazines essentiels pour les techniques de tournage, de montage, de diffusion par exemple etc etc.
J'espere que vous comprenez ma demande, je pense qu'elle interesserait plus d'un repairenaute ici, MOI deja héhé, et je vous demanderai de bien vouloir tout nous dévoiler sur vos lectures des "INDISPENSABLES"
J'avoue moi meme que je lis quelques magazines, mais aucun qui parle de Technique, mis a part peut etre SFX...
Merci de votre collaboration les gars !!
Nolt.