Si tu cherche quelque chose de beau et petit tu peu aller voir ça:
SONY
FNAC
Et il te resterais même un peu d'argent pour t'acheter un étuit, quelques cassettes, un nettoyeur de lentille et un trépied
Mais honnetement je te conseil de prendre les CCD le plus gros possible, ça fait la différence..
la meilleure chose a faire c'Est d'aller en magasin, parler avec le vendeur, il va te faire des démonstration de qualitée d'image, assure toi d'avoir 3 CCD et du 1/3 (si possible) Si tu veu de la qualité un peu ne va surtout pas faire la gaffe d'en choisir une "belle" les caméra sur le marchée sont souvent tout belle tout petite mais la qualité n'y est pas, il doivent rapetisser la lentille, les CCD, tout... J'ai acheter ma caméra l'an dernier et elle assez grosse mais je suis en Digital8 parcontre, il n'y a pas vraiment de différence de qualité sauf que les gens pensent que c'est une anit-quité vu la grosseur des cassette et de la caméra, moi je m'en fou complettement, elle fais une belle image

(je l'ai payer 900$canadien)
une fois que t'aura fait le tour, si tu hésite entre 2 ou 3 model, là trouve les site web avec les spécifications et viens nous voir on t'aidera un peu plus....
Bon magasinage!!
Sam