Bonjour,
tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum et si c'est le cas vous voudrez bien m'en excuser.
Voilà, je dois filmer mes filles qui vont danser dans un théâtre.
J'aimerais savoir comment configurer mon camescope pour obtenir un rendu le moins pourri possible. Je sais qu'avec ce type d'appreil d'entrée de gamme c'est peu évident mais bon...
A savoir, la scène est sous les projos et je filme dans la salle donc dans l'obscurité. Je compte également utiliser le zoom (optique 16X).
Dois-je utiliser la fonction "night" en sachant que le zoom risque d'être difficilement utilisable?
Il y a une fonction "spotlight" qui permet de filmer des sujets sous un éclairage direct. Cette solution vous semble-t-elle possible?
Dois-je faire confiance aux réglages automatiques et filmer simplement avec ce mode?
Dois-je régler manuellement la commande d'exposition nommée "exposure" pour rendre l'image plus ou moins lumineuse?
Ma requête peut sembler un peu longue et fastidieuse à résoudre mais le manuel d'utilisation est peu explicite à ce sujet et je suis novice de chez novice.
Merci d'avance!