module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment transfere mon mini dv sur PC

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chris948, 23 Février 2005.

Tags:
  1. chris948

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

J'ai un camescope Canon MVX 10i, un cable firewire pour le relier au PC, mais rien ne se passe qd je le l'allume.

Faut t'il un logiciel special ? si oui lequel ?
    y'a t'il une manip a faire sur le camescope pour lui dire d'utiliser le firewire ? idem sur XP ?

merci d'avance pour votre aide

2. Yadh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir connecter le camescope avec le firewire tu dois le camescope sous tension, ensuite tu peux utiliser windows movie maker et tu vas dans capturer la video et le tour est joué.

3. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV sur PC

Très bonne réponse de YADH. Un petit grain de sel en plus. Par sécurité attend bien que ton ordinateur soit complètement en service. ( burea a l'ecran ) Mets ton camescope sous tension. Une petite musique au début sympa mais rapidement "chiante" se fait entendre. Une fenetre s'est ouverte dans laqu'elle tu vas avoir je te le souhaite le logietiel WINDOWS MOVIE MAKER. ( Il est souvant d'office sur les PC ). Un grand clic sur le logo ( bobine de film ) et suit les instructions a l'ecran. Je te souhaite de passer très vite a d'autres logitiels de montage ce qui prouvera que tu as un interet pour le montage, ce qui est fort louable. Amitiés A+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
  5. chris948

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais comme tu ma dit, mais rien ne se passe quand je l'allume, alors j'ai lancer windows movie maker, mais il plante et me ferme le programme quand je veux capturer, donc peux tu me donner le nom d'un logiciel qui fonctionne.
    Comment savoir si mon port firewire marche? car mon peripherique de capture videos heritées (dans le gestionnaire de peripheriques) fonctionne !!!!

est un reglage au niveau du camescope ?
    car avec le cable usb ca marche !

merci d'avance

Chargement...

Partager cette page