module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sous quel format exporter les fichiers

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Tamia, 7 Janvier 2005.

Tags:
  1. Tamia

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je fait l'acguisition de mes vidéos depuis mon camescope en AVI. Ensuite je fais le montage sous Magix 2004 mais je n'aimerais pas faire le montage tout de suite. Enfait je veux faire plusieurs film et les stocker sur mon DD avant de compiler des DVD avec différents films.
    Dans quel format dois-je exporter pour pouvoir les reprendre par la suite dans la partie "Make CD/DVD sans perdre de qualité?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    Tamia
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu les exportes en DV AVI
    @+
     
Chargement...

Partager cette page