module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

a quand la video HF? WI-FI , AIR PORT?

Discussion dans 'Archives forum' créé par EmileSan, 24 Décembre 2004.

Tags:
  1. EmileSan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a quand la video HF? WI-FI , AIR PORT?
    Y a til des solutions pour relier un ordi a un camescope sans "fil"?

2. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, un routher firewire, mais bon il faut l'allimenter c'est pas si petit(mais quand même asser), toutefois je ne suis pas certain que ça fonctionne a 100%. Mais bon des systèmes de sécurité fonctionne la dessus.

Asteur tu peu aller jusqu'a 108 mb/s, donc bien venue la HD.

Moi ce que je cherche c'est des convertiseurs son analogique vers firewire. Exemple tu branche ton micro cravate a ça et puis il te le convertie numérique sans perte(si possible). Je chercherais quelque chose de petit donc.

3. EmileSan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un routher firewire?

un routher firewire?
    c'est quoi?
    j'ai besoin:
    une liaison numerique Hf entre un camescope avec une sortie numerique(firewire) et un ordi ou un "watchman" type GDV1000
    merci

4. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un éméteur HF, comment dire, un 2,4 ghz, ils se servent de ça pour faire des résauts sans fils dans les écoles et entreprises.
    Ça traverse le béton, ça émet loin(100 mètres) et bc d'info(108 mb/s pour l'instant, mais ça double au 2 ans)

Va dans les magasin d'informatique et dis leurs ce qu'il te faut. Moi, j'ai regardé vite et les routeurs HF externes que j'ai vu étais tous USB(2) ou autre, ne ne sais pas si des appareils font la conversion(conversion numérique, biensur sans aucune perte de qualité, c'Est certain)

Mais il te faudra l'allimenter ton router, tu vas voir, ça ne sera pas si intéressant comme choix car tu devras le porter a la ceinture ou dans un sac a dos(a toi de patanter aussi) Mais tu pourras faire du direct.

Mais en usb2 ce sera réellement intéressant car l'on pourras sortir un signal sans compression avec l'andromeda(le dv ont une compression colimétrique de 1 pour 4, a chaques 4 pixels couleurs elle ne devient qu'une) et aussi pour sortir un signal non compressé Mpeg sur les petites camescopes HD.

5. marc_5532

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou est ce qu'on trouve des routeurs firewire? Quel marque ou modéle?

Ou est ce qu'il y aurait des routeurs dédiés video avec entrée video analogique?

Il faut un ordinateur portable pour faire marcher le routeur?

Chargement...

Partager cette page