module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

acquisition et JVC GR-DVX4

Discussion dans 'Archives forum' créé par xanan, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. xanan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je voudrais pouvoir enregistrer mes cassettes DV sur disque dur pour pouvoir ensuite les graver sur cd !!! D'apres mes essais, JLIP Video Capture ne sert uniquement qu'à capturer des photos....et JLIP Video Producer uniquement à faire des montages de cassettes sans pouvoir les enregistrer sur le disque dur... n'est-ce pas???

    Pouvez vous me dire si pour cela il faut absolument acheter une carte d'aquisition DV ou s'il est possible de le faire avec le materiel de basse fourni avec le camescope ou 1 logiciel???

    Merci d'avance
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 533
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Tu sembles ne pas trop connaître les différentes méthodes pour archiver et diffuser tes vidéos. Je t'invite donc à lire la FAQ à jour sur "matériel pour monter et graver son film" que tu trouveras en haut du forum DV.

    Bob
     
Chargement...

Partager cette page