module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

soucis avec ma care dv editor se

Discussion dans 'Archives forum' créé par l original, 3 Octobre 2003.

Tags:
  1. l original

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque j'installe ma carte dv, impossibilite d'installer les pilotes (message d'erreur), si j'essai de ajout materiel, il me dit que le peripherique n'est pas configurer (code 1) et tant que je ne retire pas la carte dv je ne peux pas arreter l'ordinateur, il redemarre continuellement. help me!!!!!!!!:perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Be carefull. Une carte, ça s'installe ordi éteint. Ensuite au démarrage sous Win XP, l'ordi trouve un nouveau matos et là, soit il trouve seul les drivers et il les installe, soit il ne les trouve pas et il te les demande. Il faut se montrer patient à l'ouverture car, selon ta RAM, il peut mettre un certain temps pour configurer ta carte.

Bob

3. l original

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cher bob, la j'ai besoin de conseils pas qu'on se fout de moi, je te rassure la carte je l'installe l'ordi eteint, sous xp, il recherche bien les pilotes mais il m'affiche un message d'erreur,et lorsque je lui fournis meme resultat que precedemment.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ha bon ! Je me fout de toi ? Dans ce cas, bien tant pis. C'est vraiment pas dans mes habitudes de lâcher ainsi.

Bob

Chargement...

Partager cette page