module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Video factory 2.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par miouss, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. miouss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

Je cherche désespérément des infos sur Video Factory 2.0 (de Sonic Foundry). La différence de prix avec Vegas n'est pas négligeable et on ne trouve des infos que sur ce dernier.

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel de montage ou tout simplement entendu parler?

Bref, si vous avez des infos, ou pouvez le comparer avec Vegas, merci de les faire connaitre!!:) :)

2. miouss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha ben j'ei du poser une colle :perplexe: !! ou personne n'utilise et n'a jamais utilisé Video Factory 2.0.. Z'êtes sûr?? :perplexe:

PS: pourquoi personne ne parle jamais aux nouveaux venus du prix d'achat d'un logiciel de montage video?? Ca augmente quand même considérablement le budget, non??? (ou tout le monde pompe... :non: :non: C'est pas bien!! )

3. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wintz

J'avais posé la question concernant la stabilitée de ce soft, qui à priori à l'air pas mal, mais il parait qu'il n'est pas vraiment stable...

Si tu as un moment, fais une recherche dans les forum, peut être que tu retrouvera ma question...

A plus

Wintz

4. miouss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Wintz!

Malheureusement, j'ai déjà fait des recherches sur les archives... et que Neni, a peine si ce logiciel est sité..

Et moi, j'y vais ou j'y vais pas...???:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Chargement...

Partager cette page