Le 1er "vis" comme tu dis, de ce cam est de n'étre plus dispo chez le vendeur que tu proposes (mais il y en a d'autres).
Le 2e est d'etre (pas) vendu par C discount (mais bon, c'est celui qui paie qui décide...)
Quand meme, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, 29,90, c'est le prix de "la garantie serenité" pas le prix de l'engin, qui n'est pas indiqué...
Ceci dit, pour 250 € environ, il n'y a pas de raisons de penser qu'il est plus mauvais que les Sony ou Pana de meme prix. Une machine avec laquelle un débutant peu fortuné pourra se faire plaisir.
Attention de ne pas abuser du zoom 34, sous peine de mal de mer assuré pour les spectateurs!!!
Je crois que si tu vois surtout des avis sur Sony et Pana, c'est parce qu'aujourd'hui ils tiennent "le haut du pavé" en DV, HDV, triCCD a prix raisonnable... Le repaire est un peu snob

, et on ne s'y interesse pas au bas de gamme!!!
Pour tes autres questions:
Oui, la musique enregistrée sur la bande est ecahntillonnée a 48 kHz stereo, et donc identique au format DAT (tu peux aussi faire du 4 voies en 32 kHz...) Mais attention, on parle bien de transferer une musique enregistrée...parce que la musique capturée par le micro du camescope, c'est une autre histoire....
Si je transfere via DVin un film dont le son a été enregistré dans de très bonnes conditions
l'entrée DV d'un cam ne prend pas n'importe quoi. Il faut lui donner a manger du format DV, et seulement ça.
Il y aura donc, en toute probabilité une petite histoire de codec.
Parce qu'il est peu probable que tu disposes de musique déja encodée en DV, il faudra la convertir. Qui dit conversion dit perte de qualité (elle peut etre faible si on soigne le travail)
A la lecture, la qualité sonore sera celle de la section audio du camescope...Le DV n'a rien a voir la dedans.
Derniere réponse: gton clavier a du fourcher: le montage se fait sur l'ordinateur, pas sur le "camescope de montage". A l'issue du montage sur ordi, tu transfera ta video montée sur une cassette DV pour sauvegarder ton travail (parce que la cassette DV est encore le support d'archivage le plus fiable) , et éventuellement la diffuser en utilisant ton cam comme lecteur. Mais il est aujourd'hui préférable de diffuser en DVD...
Voila, j'espère avoir été suffisament explicite et exhaustf.