Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
En créant mon dossier DVD (donc un dossier video_ts) ou une image du dvd à partir de EncoreDVD2, j'ai fais plusieurs essais de gravure, à partir d'un pc (gravé avec Nero, gravé avec la suite intervideo windvd5) et gravé à partir d'un macintosh.
Et bien le dvd gravé sur mac est lisible chez moi mais pas chez un ami, alors que celui gravé sur pc est lisible chez moi sur mon lecteur dvd de salon, sur mon pc, chez un ami (le même), mais est lu en noir et blanc chez un autre, et pas du tout chez encore un autre.
pour info, les lecteurs sont tous de marques différentes. Le problème ne vient-il pas du fait que chaque fabriquant a développé son propre système de lecture ? (vive la concurrence !

) Si c'est ça, quelles sont les solutions ?
Mon problème, c'est que je souhaite me lancer dans l'authoring dvd à titre pro, mais que si tous mes travaux me reviennent dans la figure parce que le lecteur dvd de mr tout-le-monde n'arrive pas à les lire... ça va pas me faciliter la tâche et ça peut devenir couteux. J'aimerai ne pas avoir à faire faire les dvd par des prestataires extérieurs.
Je remercie d'avance celui ou ceux qui répondront.
Thibaud