bonjour a tous.
je devais au depart acheter un camescope a certe memoire tel que le sanyo xacti ca65 , car l ergonomie et le suport m interressait.
puis samsung ont sorti eu aussi un camescope a carte memoire qui avait l air interressant, le VP-MX10 .
je m etais rabattu sur celui ci , mais a force de lire que les images etaient de bien moins bonne qualitee qu un camescope mini dv , j ai donc change d avis.
au final j ai acheter une sony mini dv DCR-HC27E, que j ai paye 175 euros .
au final je ne me suis pas ruiner , je penses avoir un camescope d entree de gamme qui est de qualitee , qui ne me servira que pour filmer la famille , et raporter des souvenirs de vacances , sans prise de tete , et surtout , je ne vais pas faire de montage complique.
mon ancien camescope etait un canon mini dv qui datait de l annee 1999, et qui avait 350000 pixel , autant dire rien a voir avec le sony d entree de gamme que nous venons d acheter "une misere", car le canon a l epoque nous avait coute 7000 francs
donc je penses pouvoir dire que pour 1148 franc !!! ce sony est une tres tres bonne affaire , et que la difference avec mon canon qui vient de rendre l ame , va etre enorme.
GUIGUE26