module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de capture (question BOULET je pense)

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gregi, 1 Décembre 2006.

Tags:
  1. gregi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je ne m'y connais pas trop en A/V mais j'ai reçu un camescope num en cadeau CANON MVX450 et malgré le fait que j'ai branché avec le cable DV (4/4 ou 4/6 je sais plus), mon PC ne le reconnais pas, ni en USB d'ailleurs :( j'ai pourtant installer le foutu CD avce leur logiciels à la con.

Pour info, mon beau-frere avait installer Studio7 et il a réussi a acquérir ses vidéo de SOn camescope sur mon PC. En revanche le mien, aucun logiciel (STudio7, ...) ne reconna^t qu'il y a un appareil branché en DV.

je suis paumé

merci de votre aide.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sans t'énerver et risquer une crise cardiaque, tu vas pratiquer la méthode yoga avec la procédure que je te propose sous le lien suivant. Elle a été rédigée à ton attention. Tu l'appliques méthodiquement, comme des millions d'autres l'ont fait avant toi, et ça se passera étonnamment bien.

http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html

Bob

3. gregi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0