Slt !
Alos j'aimerais bine que vous me conseilleriez dans les accesoires pour le canon mvx 460
Batterie
D'apres ce que j'ai vu il me faut la BP-208 :En général elle est à 60€sur rueducommerce par exemple mais sur ces sites là elle descend à 20€:
Caméscope Canon MVX460 BATTERIE AU LITHIUM BP-208
AboutBatteries.com
Importateur de batterie et d'alimentation pour ordinateur portable, caméscope, PDA.
Meme si je sais qu'il y a un topic uqi parle des sites sérieux ceux là ne sont pas mentionnés.
A 1ere vue ils sont sérieux mais sur le site de canon ils disent qu'il y a des fausse batteries qui circulent.Comment savoir si elles sont vrai ?Le site a t-il le droit de les vendre ?
sacoche
Alors là je sais pas trop quoi choisir.
Soit prendre un truc de canon (je ne pense pas car il coute 60€).
Donc pas trop cher (maxi 30€),un sac que l'on porte en bandouliere,pour ranger le camescope,les cassettes,une batterie,le grand angle,la notice,les cables ainsi que eventuellement le chargeur.
Cassettes
Plusieurs postes existent et ceux ci disent qu'il ne faut pas changer de marque donc j'aimerais en prendre une bonne des le début.
Quelle marque ?
Je comptait prendre sony premium.Mais puis je passer aux sony excellence apres ?
Prendre des cassettes dvcam ?
Ou alors les sony premium sont suffisantes ?
Derniere question (pour l'instant)(bon vraiment conne mais je me la pose depuis longtemps

) :
J'ai vu un site suisse pas cher du tout : déjà est-ce uqe ça livre en france ?(je pense oui car quand j'ai marqué l'adresse y avait france.
Le site ne fait pas la conversion donc dans le panier (à moins que la conversion se fasse apres avoir mis france : mais pour celà il faut s'inscrire) c'est en francs suisses.
Donc pour ceux qui ont déjà commender par exemple en suisse ou en angleterre le taux de conversion est-il fait?
Sinon si ça reste en francs suisses comment on fait pour payer ?
Voilà merci je pense que pour l'instant c'est tout.