Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Où acheter une téléc. LANC en France
Bonjour,
Nouveau ici je ne sais pas si mon topic est au bon endroit...
Je cherche donc une télécommande LANC protocole 1.6 pour embarquer mon enregistreur miniDV dans mon sac à dos, relié à une caméra sur le casque.
Je ne trouve que des vente par correspondance à l'étranger, avec des prix hors taxes et avec des frais d'expédition frôlant la malhonneteté.
Connaissez-vous une adresse en France qui vend ce genre de produit ? http://www.rfconcepts.co.uk/lanc%20sport.gif
Merci à tous
Bénéficie de 2 recommandations à propos de 2 messages
Je n'ai pas la réponse à ta question mais une autre option à te proposer. On trouve facilement sur les site d'annonces et d'enchères des vieux caissons étanches Sony ou Canon pour des sommes modiques. Il est facile de démonter la partie télécommande Lanc et d'y cabler un fil plus long. Les commandes dispo sont:
- mise sous tension
- M/A enregistrement
- Zoom à vitesse fixe
oui, j'y ai bien pensé. J'ai cherché sur eBay ce genre d'article. On trouve en effet des caissons mais avec le protocole LANC 1.4 non compatble avec les camescopes récents (1.6)...
Je serais étonné d'être seul avec ma question !
Posté par Xl1s'iste
Hello,
Pas mal cette idée des caissons!
Sur la Xl1s c'est quel protocole en principe ?
A+!
Les caméras avec protocole LANC 1.4 ont un commutateur mécanique (rotatif chez Sony en général) pour passer du mode caméra au mode VCR.
Les appareils qui changent de mode avec un interrupteur de type poussoir fonctionnent a priori avec le protocole LANC version 1.6.
Bénéficie de 25 recommandations à propos de 22 messages
La RM-VD1
- commande sans problème les fonctions de base des PC100 / PD100 et HC1 …
- la commande Zoom (T/W) est "mono-vitesse" ni trop lente, ni trop rapide !
Le cable mesure 1,50 m.
La solution renseignée par Video98 a plus de fonctions, dont deux allurs e zooming …
Salut,
As tu trouvé une Lanc 1.6 finalement ? C'est quoi ton montage paluche (quelle caméra ?). Si tu es toujours à la recherche d'une Lanc Sports, j'en ai une neuve à vendre achetée en le 29 juin 2006 dont je ne vais pas me servir (j'ai finalement pas acheté le caméscope prévu pour...).