|
Votre avis "coté son" sur le Panasonic NV-GS75
Votre avis "coté son" svp sur le Panasonic NV-GS75.
Moi j'ai le NV-GS70 et j'en suis super content, et j'ai l'impression que le NV-GS75 est le petit remplacant, par contre j'aimerai savoir un truc que l'ont nous dit rarement c'est sur la qualité du son.
Mes parents veulent acheter un scope et aiment beaucoup mon GS70, donc je voulais savoir si au niveau son le GS75 est impec aussi, car j'ai deja eu des scopes avec un son dégeulasse ou on entendait vachement le bruit du moteur de la cassette qui tourne, c'etait immonde dans les videos tellement le bruit etait fort. De ce coté le GS70 est top le son est parfait a mon gout, donc je voudrais juste connaitre les impressions des gens qui possède le GS75 pour savoir si je peux le conseiller a mes parents.
N'hésitez pas a me donner vos impressions sur d'autres points pour ceux qui le possède mais je m'inquiète pas trop sur la qualité d'image.
Merci a vous de prendre le temps de me lire et me répondre.
|