module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon et HDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par jpottavi, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. jpottavi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'envisage d'acheter un Z1.
    Video mag parlle dans son dernier num de Canon et Jvc qui prépare un matos HDV.
    Je trouve que le XL2 est un beau et bon produit.
    Alors si Canon sortait un cam d'épaule avec objectif interchangable et qui sait des capteurs 1/2(on peut rêver !!!), je crois que j'attendrais un peu avant de faire le grand saut.

Par ailleurs je suis preneur de la bonne adresse pour acheter la Z1.
    Pour l'instant, en dehors des sites internet(suisse et UK) VisualFrance tiens la corde.

Enfin Hugues Lemoine a qui je dois de précieux conseils m'a dit que je trouverais surement sur Le Repaire un bon tuyau pour trouver, l'association,l'école le pro capable de former un débutant comme moi au tournage et montage.
    région Val de Marne(Villiers sur marne)

D'avance merci

2. Juju Gyver

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon malheureusement tu n'est pas de la région de Rouen, car la il y a notre association Archimede Films
    http://www.archimede-films.com/
    Là on aide a l'écriture au tournage au montage et a la distribution, Et on a du bon matos.

Pour les financiers si vous voulez faire un film précis , un film de commande venez nous demander, sa permettra d'aider notre association et d'acheter du nouveau matos.Tout en fesant un bon film. L'assos existe depuis 50ans et a vu grand nombre de personne maintenant réa chef op ou autre personne de l'ombre mais surtt de renom.(bcp on un Bts et font comme moi des etudes d'audovisuel.

Chargement...

Partager cette page