module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

logiciel d'acquisition et télécommande

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par junglemarco, 6 Mars 2005.

Tags:
  1. junglemarco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je acheté une carte asus TV7134 d'ocasion. Je trouve les logiciels nuls. Je souhaite simplement faire de l'acquisition depuis un caméscope HI8 sony avec le meilleur rendu possible et faire ensuite le montage avec première. Je cherche donc un logiciel simple, efficace et si possible gratuit. D'autre part une télécommande est fournie avec cette carte et je n'arrive pas a la faire fonctionner (fonctionne elle avec des logiciels compatibles ? Dans gestionnaire de périphérique infrarouge branché sur l'USB n'apparait pas)

    D'avance merci de vos réponses
     
  2. Mongo Bob

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vois pas mieux comme soft gratuit que l'excellent CaptureFlux de Paul Glagla, un outil sensationnel, qui est même capable de capturer directement en Divx :
    http://paul.glagla.free.fr/
    Pour la télécommande, là par contre, aucune idée.
     
  3. Mongo Bob

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

    Tiens, tout d'un coup je me relis mieux réveillé, c'est un logiciel de montage ou d'acqui que tu cherches? Pour le montage, j'ai pas l'impression qu'il faille s'orienter vers les gratuits à moins de montage trés simple. CFlux fait principalement de la capture (ou de l'acquisition comme vous voulez).
     
  4. junglemarco

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info. je vais essayer de suite
     
  5. Mongo Bob

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, c'est ça, essaie de suite, et fais un retour de suite, aussi, ça peut servir (à mon avis on le reverra pas jusqu'au prochain problème)
     
Chargement...

Partager cette page