Merci d avoir repondu a mon demande .
J ai fait des essais de titres comme vous me le conseillez.
Quand je fonctionne en anaglyphe cela fonction pas mal , mais quand je passe en entrelacé ça ne marche plus , tout du moins avec mon système livré avec le nuvieu pour passer un film sur la tv.
Je pense que cela est peut être normal car dans ce cas j ai des trames entières et non divisées par 2 comme avec un film pris avec le nuvieu.
J’attends de recevoir mon désentreleceur des états unis pour voir ce que ca va donner avec le système qui divise le film et l’envoi sur deux projecteurs différents.
A ce propos, je commence a m’intéresser au problème des projecteurs. J ai vu qu’il fallait absolument des projecteurs DLP pour bien polariser. J aimerai savoir si il y a des marques ou des modèles que certains d entre vous ont déjà utilisés, avez-vous des conseils dans ce domaines (puissance de luminosité, contraste, résolution ect….. )
Quel est la taille idéale pour faire ressortir un beau 3 d . ( Trop petit perd ton cet effet trop grand la qualité de l image reste t elle bonne.)
Enfin j ai vu aussi qu’en projection il faut des écrans argentés , avez-vous des expériences dans ce domaine .
Merci à tous pour vos réponse et merci à ce forum et son médiateur. Je regrette fortement de ne pas être en France et de ne pas pouvoir aller a salon du 3D .J’espère qu’après celui-ci les commentaires seront nombreux sur ce forum.
A très bientôt pour la suite de mon film
Eric