Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
recherche conseille sur les torche viéo
je possède le JVC GR-PD1e, je recherche une torche vidéo assez puissante pour filmé sous terre (dans des grottes) et de nuit, si possible qui se fixé sur la caméra et qu'il soit alimenté. j'ai vu sur le site Jvc différente torche mais je ne sais pas si 3w c'est assez. Merci pour toute info
Le kit en lui même a l'air sympa, mais une lampe 100W c'est carrement énorme pour une torche. Sous 12v ça consomme plus de 8A! En gros avec la batterie qu'ils proposent tu tiendra 30 minutes à tout casser.
Cherche un truc à 30/50W (équivalent à un phare de voiture)
De mon côté je cherche des madarines ou quelque chose qui y ressemble, pour moins cher! Si vous avec des astuces
citation du message de Xl1s'iste
Avez-vous les références d'une torche 30W qui va bien et pas hors de prix ?
Pas vraiment désolé, faisant de l'aéromod, du vol à voile et de la vidéo je suis redevenu un grand bricoleur...
Mais une tite recherche sur notre ami gogole.fr (sisi ça marche :lol: ) devrait porter ses fruits.
citation du message de Xl1s'iste Et une 10W (VL-10), ça va pour juste "éclaircir" un visage et en enlever les zones d'ombres ?
10W ça suffit pour des plans très très rapprochés genre distance objet/cam ~1m. Pour déboucher un visage, disons oui jusqu'à 2m (voir conditions, pas dans le noir complet bien sur :lol: ), ensuite faut vraiment passer à du 20/30W et un filtre diffuseur.
Non, ce n'est pas celle-ci.
C'est l'autre proposition de Central-Pro, la minette LUX par Bebob.
Elle est équipée de 2 verres dichroïques : 5.600°K et 4.400°k pour une température de couleur mieux adaptée selon les circonstances. Elle est prévue pour y mettre des ampoules de 20, 30 ou 50 watts.
L'intensité lumineuse est réglable et elle peut être utilisée en torche manuelle grâce a sa double articulation.
Pour EBD le modèle que tu as cité : Eclairage STAYCOOL, je l'ai opté, et depuis 2 mois d'utilisation j'ai rien à dire (bonne autonomie pour filmer une soirée) par contre j'ai remplacé l'ampoule de 100w fournit par une de 50w.
Méfiance de ne pas s'approcher de trop près le sujet au risque de brûler les visages.
Bonjour, le sujet date, c'est clair mais je voudrais savoir l'autonomie de l'éclairage STAYCOOL avec une ampoule de 50w et aussi la portée de l'éclairage qu'on obtient avec. Merci pour votre réponse.