Ce que je veux ? Eh bien comme la personne du premier post, à savoir diffuser des vidéos sur un écran de télévision, la télé étant dans une autre pièce que le PC.
La télé est-elle branchée lorsque tu démarre le PC ?
Qu'est-ce que cela peut-il changer ? J'ai bien lu cette recommandation avant d'essayer quoique ce soit mais ça n'a jamais eu la moindre importance.
Quel balayage pour ton écran de PC ?
Ma carte graphique n'est permet pas d'utiliser le moniteur du PC et la télé en même temps. Lorsque je passe en mode TV, les réglages sont tout autre, et indépendants de celui du moniteur PC.
En fait, je ne peux mettre que du 60 Hz (dixit la boîte de dialogue nvidia). Pour la résolution, j'ai essayé 800x600 (par défaut) et 720x576.
L'affichage me semble parfaitement synchronisé. On reconnait parfaitement ce que la télé lorsqu'il y a beaucoup de variations (cf test de mon 2è post), ou de la couleur (cf mon 1er post).
Si j'affiche du texte en noir sur blanc (ou blanc sur noir), j'arrive à le lire...
Là tu veux faire une copie de ton écran sur la télé ?
Donc si on reprend mon 2è post, la 2è image est une photo de la TV lorsqu'elle affiche la première image, le but est qu'on est la même chose.