Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0 messages
Un long dimanche de fiançaille
J'ai un grave problème : je voudrais aller voir le dernier film de Jeunet, "Un long dimanche de fiançaille", mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Si vous l'avez vu, vous en pensez quoi ?
Je pense que tu es un petit plaisantin qui se trompe de Forum, ce qui n’est pas grave. Tu vas dans Google ou ailleurs, tu indiques le nom de ton film, derrière tu indiques film tu touches recherche et c’est bon.
Dans 8 jours, j'ai lu le livre ou la grand-mère d'Amélie Poulain est dans une chaise roulante. Son mec est fusillé à la guerre de 14, c'est très drôle.
Je n’ai pas encore vu ce film, mais je suis persuadé que c’est la G-mère d’Amélie Poulain qui joue la vedette. Pour te persuader tu demandes à Saint Kro et à mcr qui ont vraiment vu ce film magnifique et qui vont te le confirmer. Pour moi aucun doute : c’est la Grand-mère d’Amélie Poulain, elles se ressemble.
citation du message de blacksabbat03
Autant pour moi, nono, mais il se trouve que g beaucoup de choses à gérer en ce moment, donc je ne vérifie pas toujours ou je post. dsl.
non, désolé, mauvaise excuse...
il te faut 3 secondes pour choisir le bon forum....
le plus long étant d'écrire...donc !
ouais mais il y a aussi un non-sens car dans la phrase d'origine c'est mia le sujet, c'est elle qui prend l'action de me niquer le cul, alors que dans ta traduction elle demande a une tierce personne de le faire...
je crois qu'on pouvait difficilement plus pourrir un post, non? :p