Je rectifie :
Tu peux décrypter avec CladDVD (gratuit sur le web : tu trouveras ici ,
http://www.clonead.co.uk/
Tu places le DVD à copier (ripper) dans ton lecteur de DVD, tu lances CladDVD en faisant attention de choisir les options : Mode FILE et Select : All (càd tout le film)
Travail : +/- 25 minutes. Le soft décrypte et place les fichiers ripés dans un répertoire que tu peux créer toi-même si tu veux (c’est mieux pour éviter de les voir mis n’importe où …
Ensuite tu lances l’autre logiciel, moi j’utilise Clone DVD qui marche très bien.
Je ne sais pas si on peux le trouver gratuit mais si tu as un problème je peux te l’envoyer.
Attention : ne te décourage pas car certains DVD (çà arrive) ne peuvent pas être décryptés, par exemple parce qu’ils sont griffés, abîmés etc …
La gravure dure +/- 35 min (pas oublier de mettre ton DVD vierge dans le graveur !!!!!) Pour graver, là tu auras le choix de prendre le film uniquement et pas d’autres bonus, ce que je te conseille car n’oublie pas que le système doit tout faire tenir sur les 4,7 Gigas de ton DVD vierge (coût chez nous en Belgique : 1,5 euro pièce par pack de 25 …)
Tiens moi au courant