Ben ouais ...
j'avais rélisé la bidouille ya 3 ans ; désolé je ne peux te filer de photo, la carte est loin de chez moi, et le manuel n'est plus dispo sur le site Pinnacle :(
Bon en gros tu as un connecteur à deux broches sur le bord de la carte, entre autres. Sur ce connectuer y'a l'entrée proprement dite et la masse. Tu y soudes un chtit bout de fil coaxial (la masse sur la masse ...) Ou mieux tu connectes le chtit bout de fil par l'intermédiaire d'un connecteur femelle que tu piques sur les fils des leds d'un vieux boitier de PC.
A l'autre bout du fil tu soudes ta fiche Cinch femelle (la masse à l'extérieur, le signal au centre

) et tu te débrouilles pour qu'elle sorte du PC.
Tu vas dans la fenêtre du driver qui permet de changer l'entrée video, de régler le contraste, etc., pour l'entrée vidéo tu choisis "interne" et t'as gagné.
Pour amuser la galerie : à l'époque j'avais déporté tous les connecteurs sur un slot libre du PC, pour avoir entrées et sortiesvidéo/son supplémentaires et SOLIDAIRES DU PC (après avoir du changer la miniDIN de l'immonde 'kikette' qui sert à connecter le son

)