module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

"D' accord" ou sinon "pas d' accord" - 1

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par guy-jacques, 28 Octobre 2008.

Tags:
?

Approuver l' énoncé

Sondage fermé 18 Novembre 2008.
  1. D' accord

6 vote(s)
    50.0%
  2. Pas d' accord

6 vote(s)
    50.0%
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Enoncé pour sondage :
    La vidéo enregistre des images animées pour, ensuite, en offrir le visionnage sur écran.

Votez sans modération :approb:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +746 / 2 617 / -53
    "...Votez sans modération ...."

;-) Guy ...J'ai voté ...OUI .... Si piége il y a, j'ai pas vu ... ma petite crève doit hypothéquer le fonctionnement déjà erratique des quelques neurones pseudo opérationnels qui veulent bien faire semblant de demeurer en état de marche.
    Tiens, il y en a un qui vient juste de coincer sur " offrir ".. c'est le neurone comptable !! ( il m'emme----e) souvent celui là ..devrait être le premier à se ratiboiser ..!! ..Bertrand :jap:

3. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Non, Bertrand, pas de piège, merci de ta participation.
    "offrir", ben tu peux proposer un autre terme.
    Quant à la crève, hélas, c'est de saison... je suis rassuré de la savoir "petite", cependant débarrasse t'en au plus vite [ là il ne faut pas attendre que ses actions montent !]
    Nous avons provisoirement changé de quartier, toujours à Marseille, dans celui-ci, celui des filles, le temps lui aussi est grippé : on rentrera chez nous demain !

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 103 / -20
    J'ai voté "pas d'accord" parce que la video ça peut être aussi des images fixes, qu'elle peut être instantanée (direct) et que l'on peut visionner dans le viseur (bon ça peut être considéré comme un écran)

5. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 690 / -37
    une image ne peut pas etre "animee".
    la definition de la video et du cinema c'est d'enregistrer une suite d'image (sous entendu fixe, puisque qu'une image ne peut-etre que fixe) afin de pourvoir reconstruire le mouvement. la precision qui consiste a reproduire ces images sur un ecran est superflue, et pourrait etre a la rigeur fausse.
    donc cette definitin ne veut rien dire et est mal formulee.

on aurait pu partir de "acquisition electronique d'images en continu dans le temps afin de reproduire l'ecoulement de celui-ci".
    on ne parle pas de mouvement ici, parce que si on filme en video quelque chose d'immobile, il n'y a pas de mouvement, mais par contre l'ecoulement du temps reste.
    une photo d'une pomme, vous pouvez la regarder 1 minute ou une heure, ca ne change rien. une video d'une pomme qui dure une minute, vous ne pouvez la regarder qu'une minute, apres il faut rembobiner et la rejouer.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous