|
Quoi lire ?
" Caméra Vidéo & Multimédia "
Tout est dit, cherchez la concurrence...!
La presse vidéo (de qualité) est vraiment indigente dans ce pays, il y avait, ( apparemment disparu ), Vidéo pratique, qui n'avait de pratique que le nom depuis qu'une équipe de nuls avait reprit le titre laissé par des vrais purs et durs, hélas pour ceux qui comme moi lisaient les deux titres !
Bien entendu la vidéo "amateur" n'est pas un secteur très porteur à notre époque, ou seul importe le profit, et ça ne va pas s'améliorer !
L'on voit beaucoup d'appareils photos et nettement moins de caméscopes, c'est plus compliqué à utiliser, alors que les fabricants tendent à faire croire l'inverse, filmer la vie qui bouge, oui c'est cela qui est demandé.
Et j'achète quoi pour filmer facile, et je voudrais voir mes vidéos sur mon Full HD, et je veux faire un DVD pour montrer à la famille, et...stop ! il nous em... avec ses questions celui là, achète, surtout paye, et débrouille toi tout seul, non mais !
Le beau caméscope qui brille aux vacances, déjà moins à Noël, se retrouve vite dans son carton, et je ne parle même pas de montage, à part une petite minorité de fondus ( dont je fais partie ), qui montent ses vidéos, cela devient de plus en plus ardu, il suffit de parcourir les rubriques du Repaire et de lire les interrogations des éventuels amateurs tentés par des prestations genre You Tube ou similaire, et complètement déroutés.
Alors, lancer une revue vidéo pour 3 lecteurs...
Dernière modification par ClaudeO 31/05/2008 à 10h48.
|