Bonjour a tous,
Je suis venu chercher une peu d'aide sur votre forum parceque je vais devenir
Voila, je possede un Cam avec module externe Samsung VP X220L, le logiciel UVS 9.0 S.E etait fournit avec, j'ai plusieur questions je ne sais pas trop par ou commencer mais je vais essayer de faire au plus court.
1) Lorsque je tranfere les videos sur le PC, que ce soit par le cable USB ou meme par analogique la video n'est pas de tres bonne qualité alors que si je branche le cam sur un plasma 16:9 la qualité est digne d'un DVD. Si vous avez des infos je suis preneur :rire:
voila un lien ou vous pourrez tester pour ceux qui le desire des videos au format brut :
Untitled Document
2) Lorsque je veux faire un montage avec UVS 9.0 et que je reconverti derriere a n'importe quel format, il y a des bloquages au moment des transitions, des lags ou quand il y a des sous titres j'ai de la pixelisation voire des bloquage de l'image, l'image est flou et scintille en clair c'est vraiment pas terrible
Mon Pc est un medion P4-3 Ghz-2GO de ram j'ai config XP au minimum pour voir mais ca ne change rien. Merci de m'aider et je me tiens a votre disposition si il vous faut d'autres elements pour analyser -
format : 720x576 - 25 fps - codec samsung MPEG 4