Il a l'air bien ce XM DVR pro...Mais plus gros et sans batterie que le DVR Zowietek et Cie, pour moi ce serait un problème j'ai besoin de quelque chose de très compact et facile à protéger de l'humidité.
J'ai installé les dernières versions du sorft et du firmware , et manifestement il y a du progrès.
Gain de temps à l'acquisition ( bien vu la synchronisation

) et j'espère aussi qu'il y aura moins de fichiers inexploitables ( j'en ai récupéré un avec procédure de conversion pas nle mais au bout du compte un beau fichier MPEG parefaitement lisible...sauf qu'une partie de la fin se retrouve au début...Bizarre bizarre? Avec l'ancien soft, le fichier aurait sans doute fini à la corbeille comme pas mal d'autres
je crois aussi que l'image est meilleure en HQ 8MB, un peu moins d'effet fantôme, un peu plus de détails ( feuillages...) ( j'avais fait un essai comparatif rapide pas très concluant entre 6 et 8, mais en situation avantage au 8MB)
N'empêche qu'il persiste des "bizarreries" . Je me sers d'une TC Lanc ( qui ne me semble pas en cause) et je vois de temps en temps l'enregistrement s'arrêter sans raison, il faut le relancer manuellement, et parfois il faut insister, si on est sûr qu'il reste de l'espace carte et de la batterie.
Appréciation qui reste mitigée, mais qui remonte d'un cran.
Mais je reste déçue de l'aspect général , de la connectique qui semble bien fragile, et l'autonomie un peu insuffisante.
Le fait d'utiliser une TC Lanc n'aude pas beaucoup car j'ai l'impression que même si on est à l'arrêt complet (voyant de la CamEye éteint) le DVR continue à alimenter la cam et au total on ne gagne pas grand chose ( si ce n'est de l'espace carte)