Salut,
j'ai eu le même problème que toi y'a pas 1 mois et le même que beaucoup d'autres d'ailleurs à Paris, je suis dir. de prod et bizarrement je préfère les tournages en extérieur. J'appréhendais carrément mon tournage indoor, généralement tout est booké des mois à l'avance, et les studios se gênent pas pour te rincer quand ils t'ont sous la main. Heureusement un chef op m'a donné le contact d'un nouveau studio dans Paris, les studios Abel14 (car en fait ils en ont 2, un studio photo près de la gare de Lyon que je connais pas et un grand plateau de tournage à Daumesnil), là c'est carrément big, cyclo 2 faces, plateau 400m2, grill, au moins 12 cycliodes pour éclairer le cyclo, des fresnels 5 et 10K et en + un accès camion sur le plateau et 7m de hauteur sous plafond et tout autour des loges, salons, un balcon qui donne sur le plateau et une assistante ultra mignone, le KW 50% moins cher que sur les devis qu'on m'a fait ailleurs et côté confort tu peux pas mieux pour accueillir une grosse équipe, semblerait qu'en plus il y'ait pas plus grand dans paname. Les gars du studio sont plutôt relax et flexible et ils ont une équipe de japonais qui fait des FX sur place. des studios j'en connais pas beaucoup mais je vous conseille celui la
ABEL14 STUDIOS