|
Et bien non, justement si j'utilise mon portable pour la capture le processeur de ma tour lui ne prend pas de ressource en plus avec un logiciel de capture , puisque celui ci sera sur mon portable
En fait je sais pas si je suis clair je fait tourné ma demo sur ma tour avec un processeur qui tourne a fond donc si j'utilise un logiciel sur la tour la qualité pas top pour 2 raisons surement que j'ai utilisé de mauvais logiciel (gamcam , fraps ,etc...) et un processeur deja chargé donc si quelqu'un me dis comment brancher ma tour a mon portable je suis gagnant deja par la qualité de capture avec premiere qui se fera essentiellement sur le portable comme je l'ai dis plus haut le hic j'ai bien une prise firewire sur le portable mais pas sur la tour et comme tu le dis la solution logiciel utilise des ressources je contourne ce probleme en mettant cette ressource sur le portable
Me manque la reponse au cablage sachant que j'ai une prise s video sur la carte graphique de ma tour pour la sortie video
|