Le lux est l'unité d'éclairement moyen d'une surface de 1 m2 recevant un flux lumineux de 1 lumen ( 1 lx= 1 lm/m2).
1 lumen

c'est la quantité d'énergie émise par une source de 1 candela placée au centre d'une sphère de 1 m de rayon et comprise dans un cône de qui découpe sur la sphère une aire de 1m2
1 candela : l'unité légale d'intensité lumineuse , définie par l'intensité lumineuse d'un cm2 de surface apparente d'un corps noir à la température de solidification du platine soit 1775 °C
Content ?
XGA : eXtended Graphic Array
XGA supporte une résolution de 1024 x 768 pixels avec une palette de 256 couleurs, ou 640 x 480 avec "high colour" (16 bits par pixel).
XGA-2 permet 1024 x 768 en "high colour" et un taux de rafaichissement plus haut, et même 1360 x 1024 en 16 couleurs
câble IEEE1394 : câble conforme au standard IEEE1394 ou I-link ou Firewire permettant , standard permettant la connexion haut débit de dispositifs tels que Camescope, Disque Dur
DV , AV effectivement Digtal (Numérique) , Analogique
Zoom optique : zoom réalisé par l'objectif
Zoom numérique 'Digtal": zoom réalisé par l'électronique qui "grossit" la taille des pixels d'ou mauvaise qualité
Maintenant j'ai mal à la tête, je vais m'allonger :lol: