module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

y'a t'il des personnes motivés pour participer à des courts métrages sur Marseille ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par gerry johnson, 18 Octobre 2006.

Tags:
  1. gerry johnson

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a t'il des personnes motivés pour participer à des courts métrages sur Marseille ?
     
  2. chrisf

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. monmi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    est ce que tu pourrais etre plus préci sur le type de court et sur les dates stp
     
  4. gerry johnson

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu plus d'infos

    tout d'abord merci de vous interresser à ma demande

    je souhaiterai réaliser un clip promotionnel pour une marque de streetwear (dekked.com)
    je n'ai pas encore énorméments d'idées, je ne veux par contre pas faire un film de sk8.
    peut etre un clip se rapprochant des tendances street de NYC.
    (urbanisme, foules, personnes en habits dekked, non-chalance hiphop, graph, plans de rues...).
    je n'ai pas encore de date, mais j'ai de nombreux figurants interressés.
    je souhaite pour ce film m'associer à des gens motivés par la Vidéo Numerique en vue de co-produire, co-réaliser et co-scénariser, car c bien connu tout seul " c chaud"
    voilà si vous avez d'autres questions et que vous voulez que ce l'on contact :
    gerry.johnson@free.fr

    PS : vous pouvez voir des vidéos à moi sur www.mindbass.com (elles ne sont pas des plus récentes mais peuvent vous donner une idée de mon style)
     
Chargement...

Partager cette page