Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil et je me suis inscrit sur ce forum pour vous demander de l'aide.
En premier, une petite explication :
Depuis 1 ans et demi, une personne raye et abime les voitures qui stationnent dans un parking public. Notre voiture a été rayé sur le côté, derrière, enfin partout, la semaine dernière j'ai eu droit à un gros coup de pied dans le rétro (casser maintenant) .... plusieurs voiture on été touchés par cette personne. La seule chose que je suis sure maintenant c'est que cela arrive quand on gare ça voiture à un endroit bien précis du parking ?
Donc on arrive au sujet :
Sur le site caméra espion, il vende ceci :
http://www.camera-espion.com/catalog...c68414342c03d9
Ce qui me gène le plus c'est la distance. Je voudrais laissé la caméra dans une voiture, qui vat etre pointer vers le lieu ou chaque voiture qui se gare se fait automatiquement abimé et brancher le recepteur sur un magnétoscope qui vat enregistrer pendant la nuit. Entre les deux points (la caméra et le recepteur) il y a 150 mètres.La caméra est infra rouge mais de toute façon il y a juste un lampadaire là ou on se fait abimer les voitures.
Une personne connait elle se genre de caméra et pouvez vous me dire si ce qu'il annonce est possible, c'est a dire 1 km de distance ?
Merci de votre aide.