module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DSR500 avec CCU, c'est possible??? Help

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par tibouts, 25 Janvier 2006.

Tags:
  1. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Tout est dans le titre

J'ai un DSR500WSP . J'aurai voulu brancher un CCU derrière, mais ca ne marche pas (ccu relié à un DSR390 ou tout fonctionne - Brochage SONY, etc...)
    Je me demandais s'il n'y avait pas une manip à faire pour configurer la cam quelque part dans un menu pour la rendre compatible, QUI PEUT ME RENSEIGNER PLEASE?

...

J'ai trouvé dans le mode d'emploi que le branchement n'était possible que pour un scope ... Mais il doit bien y avoir une solution quand même, non ? Rassurez moi ...

2. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    EUh...

Salut Stef !
    C'est sympa de me répondre ... mais, j'ai pas la solution ! J'avais déjà fait une recherche, et j'ai rien trouvé ... Et les discussions sur le DSR500 parlent de tout sauf de cà !!??? Ou alors j'ai pas vu??

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    exact, les infos n'y sont plus

et je ne m'en souvient plus

mais il me semble qu'avec un M5 ou un D5 ce soit possible

++

SteF

4. Palasshotel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. tibouts

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Oui, désolé pour les plusieurs posts ... mais je ne savais pas vraiment sur quel secteur on se sentirait le plus concerné...
    A priori, Palasshotel a raison: On ne peut mettre qu'un Scope derrière !!!!! Hallucinant je trouve ...
    La différence entre le DSR570 et le DSR500 résiderait entre autre dans le fait qu'une carte de connection CCU soit manquante sur cette dernière. (plus toutes les petites améliorations au niveau de l'electronique et des capteurs)

Alors, oui ... peut être que je devrais prendre un DSR570 à la place ...euh... Question investissement, ca m'embête un peu ...
    Alors, est ce qu'un technos sony pourrait me faire çà?

Chargement...

Partager cette page