|
Bonsoir et merci pour les reponses.
steph, j'ai jonglé avec les parametres PAL/SECAM de la carte pinacle, mais rien n'y fait. Tjs en noir et blanc.
Par contre excuse moi, mais j'ai pas compris la question: "Tu as un retour télé ou juste visu ordi?" .En fait mon camescope est branche sur le pc et sur l'ordi je vois ma lecture camescope, mais en noir et blanc. Je n'ai pas essayé d'enregistrer pour voir le rendu..
Merci pour le lien Bob Art, je l'avais dejas lu, mais ce soir il m'a plus inspiré: j'ai donc branché le camescope sur la TV (tout en cinch) ,la dite TV,branchée sur l'ordi (via une superbe rallonge de 10 m, cinch pour l'audio et s/video sur le scart mis sur out.)
l'immage arrivee sur l'ecran du pc etait celle de la chaine selectionnée, et en couleur, j'ai lancé le camescope et selectionné AV. mon film passe sur la TV, et sur l'ecran du pc, reste la chaine selectionnée. Et surtout , j'ai perdu la couleur.
En fait je pense l'avoir perdu avant meme d'avoir lance le camescope.
je commence a me demander si la carte pinacle n'a pas un leger pb.
je l'ai depuis cet ete , il me semble me souvenir qu'en la montant j'ai vu une fiche libre 'in video' ,peut etre vais-je essayer de brancher le camescope (cinch sur scope et fils denudés sur pinacle)) directement dessus.
Mon camescope est un sony, j'ai l'emplacement pour le s/video mais il est bouché. quelqu'un saurais si les fils arrivent derriere? C'est juste pour savoir car je ne compte pas a avoir a changer de scope!
Si vous avez d'autre idéés n'hesitez pas, je prend tout et surtout, je ne me sent pas abandonné? Merci.
|