module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Zoner Photo Studio 16 Pro gratuit et en Français

Discussion dans 'Photo numérique' créé par colok, 14 Mars 2015.

Tags:
  1. colok

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    283
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Je vous propose un logiciel gratuit et en français pour gérer, modifier et améliorer vos photos numériques!

    J'espère que ce message ne sera pas pris pour de la publicité, et ne sera pas effacé par un modérateur ou administrateur du forum...

    [​IMG]

    Je viens de mettre en ligne la traduction française de Zoner Photo Studio 16 pro 32 et 64 bits !

    Cette traduction a été autorisée par l'éditeur :)

    Voir ici
     
  2. apzwee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version française de ZPS 16

    Bonjour,

    Félicitations pour votre travail de traduction.
    Comme j'utilise ce logiciel depuis quelques années déjà (version EN), j'ai toujours un peu regretté qu'il n'y ait pas de version française. J'en suis maintenant à la version 17 qui présente de nouveau quelques changements par rapport à la 16.

    Peut-être y aura-t-il dans quelque temps aussi une traduction française pour ZPS 17 :-). Cela permettrait une meilleure diffusion du côté francophone de ce logiciel qui est - pour mes besoins et à mon avis - très complet !

    Cependant, j'ai vu sur la copie d'écran jointe à votre message quelque chose qui me semble être une erreur : dans le volet de droite, rubrique Exposition, 2e ligne il est mis "Foncer les noirs"; en anglais le texte est "Darken highlights", donc quelque chose comme "réduire la surexposition" (je ne vois pas trop quel terme utiliser pour traduire 'highlights') .

    Cordialement,
    andre
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir
    " je ne vois pas trop quel terme utiliser pour traduire 'highlights " .

    Ca veut très certainement dire " Hautes lumières " , tout simplement . Un terme compréhensible par tous ceux qui s'intéressent d'un peu près à la photo , au cinéma ou à la video .
     
  4. apzwee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zoner 16

    Bien vu !
    J'aurais pu y penser :sad:, puisque le terme est toujours utilisé dans les livres et magazines photo ...
     
Chargement...

Partager cette page