module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Y'a t'il des pros du logiciel de montage?

Discussion dans 'Casablanca' créé par Funky'z, 13 Mai 2005.

Tags:
  1. Funky'z

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je suis une jeune réalisatrice...
    J'ai monté mon premier court métrage sur Casablanca mais le résultat n'a pas DU TOUT donné ce à quoi je m'attendais (si vous voyez ce que je veux dire)...
    Alors voilà je suis à la recherche de logiciels de montage (numérique et autres...) qui soient à la hauteur de mes attentes...
    En revanche je ne suis pas une professionnelle du montage alors évitez, dans la limite du possible, le language pro (desolé mais je n'y comprend rien...)

    Voilà je vous remercie!
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne sais pas où tu as des problèmes pour réaliser un montage avec un casa, il est déjà suffisant pour débuter.
    Il existe des logiciels sur ordinateur qui peuuvent plus mais aussi plus compliqué; je pense à Final-Cut pro sur Mac ou Avid sur PC c'est ce qu'utilisent les pro du montage quoique certains pro utilisent le casa!

    @+

    gogil
     
  3. Ric555

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,


    Il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux dire par "pas DU TOUT donné ce à quoi je m'attendais". Personnellement, je ne vois pas ce que tu veux dire.