module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par repairenaute, 20 Juin 2017.

Tags:
  1. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Écoute, soit raisonnable et arrête d'attaquer les règles du forum en public. Comme je t'ai dit, tu vois cela en MP avec saint kro.

    Tu ne vas encore pas être content si l'on supprime ton message. Et ce n'est pas le but.
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Un peu de patience, donc.
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    Je suis désolé mais je pense que repairenaute a raison lorsqu'il s'étonne de l'acceptation du clip en question qui fait une publicité pour une chaîne de restaurants ou de je ne sais quoi !
    Le sujet de la discussion me semble suffisamment grave pour en discuter en public et non en MP.
    J'avoue ne pas comprendre cette attitude qui accepte une publicité payée à son auteur (ou sur le point de l'être) et refuse une auto-publicité dont l'auteur dit n'avoir voulu que des critiques techniques et regrette son erreur d'avoir gardé sa raison sociale à la fin du clip. Et d'ailleurs, à la réflexion et comme s'en étonne repairenaute, notre sympathique ami, auteur du clip en question, a pris un pseudo qui, vu la nature de ses productions sur le Repaire, est sujette à caution (sans méchanceté envers lui, juste pour tenter de trouver une logique plus juste).
    Je reconnais que la question est épineuse mais justement, elle doit être réglée de façon consensuelle et non en privé. Ceci dit sans aucune acrimonie envers les modérateurs qui ont pris la parole, je respecte leur travail qui n'est pas facile.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est certain que le problème des publicités déguisées ou pas doit être éclairci, car actuellement il y a deux poids deux mesures.
    Le problème se pose également pour les sites de ventes, dont on fait souvent référence dans nos réponses.
    (par exemple Amazon, Materiel.net, Ldlc, EBay, les sites chinois, ... )

    Olivier
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 138
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    Dans l'attente d'une réponse en MP de "repairenaute" pour résoudre le petit problème soulevé par sa vidéo, ce fil est provisoirement fermé.

    La modération du Repaire
     
  6. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Et si vous nous faisiez un peu confiance sur ces points un peu compliqués ?

    Les administrateurs et la modération assurée bénévolement par certains d'entre nous ne sont pas là pour embêter qui que ce soit mais pour permettre au Repaire de conserver l'esprit qui a toujours présidé à la réflexion de son fondateur, Michel.

    Merci pour cela car tu as raison, ce n'est pas facile et si tout le monde y va de son petit couplet on ne va pas y arriver.

    Le problème va être réglé tranquillement avec les protagonistes et au mieux des intérêts de tous et ceux du Repaire. Rien n'est noir, rien n'est blanc parfois il faut savoir l'accepter, vous comme nous.

    Olivier, si j'applique bêtement la charte je te mets hors sujet et tu ne sera pas content. Mais cela me simplifiera la vie car j'ai quand même des choses à faire. Jusqu'à ce jour tu n'as pas été modéré sur tes liens, j'ai abordé le sujet dans une conversation afin de faire le point là-dessus, et j'ai même pris soin de t'adresser un MP pour des explications complémentaires. Remet un lien sur une boutique à titre d'argumentaire dans un de tes messages et sans vouloir faire de la pub systématique, tu verras qu'il ne sera pas modéré. Comme tout ceux que l'on connait et qui vont se servir de cette possibilité... avec modération.

    Merci à tous pour votre compréhension.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page