module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Y a t il un tonton pour sauver le mariage ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par repairenaute, 20 Juin 2017.

Tags:
  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Manque de pot! Mais avec les fortes chaleurs il faut boire.
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    :mdr: Un aller simple .... Ca me rappelle l' histoire du Président de la IIIème République, Paul Deschanel, qui pris d'un besoin pressant (*) s'était trompé de porte était descendu du train présidentiel en marche ... l' Histoire n'est qu'une suite de répétitions. Les chansonniers de l'époque s'en étaient donnés à cœur joie ... du genre à son sauveteur garde-barrière le récupérant pas trop cassé en pyjama : "Mais Monsieur, je suis le Président de la République" ... Réponse dubitative : "Ca tombe bien (?) Moi je suis .... (au choix : Vercingétorix, Bonaparte, etc ... Tonton n'était pas encore aux Affaires pour sauver le mariage)"

    (*) conséquence du conseil "faut boire" de Video92
     
    #17 homero, 21 Juin 2017
    Dernière édition: 21 Juin 2017
    • Amusant Amusant x 2
  3. JJFFC

    Points Repaire:
    3 170
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    367
    Appréciations:
    +7 / 28 / -5
    "Pau", "Mariage", "Tonton"
    Mon tout est...
     
  4. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Popomaton ?
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Popo-maton ? S'agit il au Ministère de la Justice du grade supérieur à Dame Pipi .... veillant sur la propreté des lieux (et mains) après les "grosses commissions" (parlementaire, européenne, rémunération ...) ? ... Bien vu Nestaphe !
     
    • Amusant Amusant x 2
  6. repairenaute

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    383
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    À St kro : Effectivement j'ai copié collé le texte de mon article d'un mail que j'envoyais à des clients/futurs clients et la fin du film mentionne mes coordonnées ... J'aurais pu enlever le "partagez le" certe ... Mais franchement, j'insiste, nous savons très bien que c'est pas ici qu'on va trouver des clients à qui vendre des films de mariage ...... Je trouve votre réaction un peu excessive ! surtout qu'il subsite un post ou il est fait mention d'un resto rupin qui apparemment ne dérange persone ..... avec aussi le nom de la boite de prod dans l'avatar du posteur .... Vous préférez vous en prendre au petit artisan : drole de mentalité !
     
  7. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Ah !
    La remarque semble judicieuse !

    Elle mérite d'être étudiée de plus près.
    Mais ta remarque finale, repairenaute, n'est pas justifiée, ne serait-ce que parce que l'auteur du post auquel tu fais allusion, est aussi un petit artisan, comme toi.
    Je pense que ta protestation va engendrer pas mal de posts ;-)
     
  8. repairenaute

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    383
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    je ne m'en prends absolument pas à ce monsieur qui fait des clips de rap ! Je m'étonne juste de la différence de traitement ! quand c'est un clip avec des petites pépés (pour rester poli) et du champagne apparemment ça dérange pas que ce soit de la pub ! Je tiens à dire ici aussi qu'on supprime carrément arbitrairement un message que j'ai posté .... pourquoi ? d'ailleurs comme je suis taquin voici le message en question ! :

    "Quand c'est une pub pour un resto rupin ça passe mais en revanche une pub pour un petit artisan ....... l'avatar avec le nom de la boite de prod, le clip qui mentionne la marque etc .... non c'est pas de la pub .....S'il vous plaît, ne pas discuter du contenu de cette nature sur notre site." Cela ne respecte pas nos règles. Votre message peut avoir été supprimé ou modifié.

    L'accès de votre compte peut être limitée en fonction de ces actions. S'il vous plaît, garder cela à l'esprit lors de la publication ou de l'utilisation de notre site.
     
  9. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Ah! Censure, toujours présente!
     
  10. repairenaute

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    383
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Le monsieur qui fait des clips de rap ne fait pas sa promotion dans son film, il s'agit de la promotion de resto alors que mon film faisait ma promotion voila pourquoi ma remarque est justifié : on préfère s'en prendre à la promo du petit artisan qu'a la promo du resto.
     
  11. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me rends compte que vue l'avancée de cette discussion + tontons + mariage, nous sommes passés à coté de l'essentiel... ;)

    [​IMG]
     
    #26 Guest20191220, 22 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juin 2017
    • Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  12. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 118
    Appréciations:
    +398 / 1 300 / -13
    Extrait de la charte du Repaire :

    "Les messages à caractère publicitaire ou promotionnel sont interdits sur les forums de discussion et autres espaces d’échanges. Ils sont en revanche naturellement bienvenus dans les bannières publicitaires ainsi que dans le forum dédié aux annonces publicitaires "Offres et infos des partenaires".

    Tu n'en sais rien, et nous non plus. Va jeter un œil au nombre de personnes non inscrites qui lisent le forum en permanence. Il y en a plusieurs centaines.

    La réaction peut te sembler excessive, mais elle correspond aux actions de modération subordonnées à la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant ici.

    Si tel est le cas, il faut que tu vois cela en message privé avec saint kro. Ce sera préférable.

    La taille de l'entreprise n'est pas un critère, c'est valable pour tous. Il y a beaucoup de "petits artisans" sur le Repaire (à commencer par moi :laugh:) et qui se conforment à la Charte. Par respect pour eux il est nécessaire que tout le monde le fasse.

    Ceci étant, nous ne doutons pas de ta bonne foi et rien n'est dirigé contre toi personnellement. Tu peux voir avec saint kro (toujours en MP) ce qu'il faut que tu modifies pour présenter ton travail uniquement pour la critique vidéo sans que cela puisse revêtir un caractère publicitaire (même involontaire) trop marqué.

    Par avance nous te remercions pour ta compréhension et ton aide afin de sauvegarder l'esprit non promotionnel des messages dans les forum du Repaire et éviter des dérives non souhaitées.

    Et si vraiment tu veux faire la promo de ton activité, c'est possible sur le Repaire en contactant un administrateur afin que tu puisses adhérer aux "partenaires du Repaire" Il y a des formules accessibles à tous.

    Merci.;-)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Merci Merci x 1
  13. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 333 / -78
    @repairenaute
    Tes remarques dans le fil sur les restaurants sont hors sujet, c'est pour cela qu'elles ont été cachées, pas effacées.
    Par contre tu peux en parler ici dans le café du Repaire.

    Juste pour info pour ceux qui n'ont pas vu ta vidéo, la vidéo que tu cites en référence, n'est pas une vidéo auto-promotionnelle comme l'est la tienne.

    J'ai fait remonter tes remarques au groupe de modération et aux administrateurs.
    En attendant le retour, que je ne manquerai pas d'en informer la communauté sur ce fil, on peut passer à autre chose
     
  14. repairenaute

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    383
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    La video de restaurant est une pub point barre ! Si vous acceptez pas les pubs sur votre site j'en conviens ! Mais dans ce cas c' est pour tout le monde pareil !
     
  15. repairenaute

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    383
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    Et si c'est uniquement l'auto promotion qui est interdite permettez moi de vous dire que c'est un peu absurde sur un site de videaste ! Le repaire est donc un site de videaste qui ne permet pas aux videaste de discuter de leur auto promo en revanche si on passe une pub leclerc qu on vient de realiser c'est ok ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page