module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Workshop aie,aie,aie

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lafouine22, 3 Juin 2002.

Tags:
  1. lafouine22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Workshop de l'aide SVP

    Lorsque je fait un diaporama avec Workshop je rencontre des problémes en Finish avant de graver.

    Les liens menu/fichiers ne fonctionnent pas au delà de 5.
    Je m'explique:

    Dans edit je fait 6 fichiers photos avec 40, 18, 14, 31, 47, 13 photos ensuite je fait mon menu avec un lien pour chacun de ces fichier et je vais dans finish pour vérifier le bon fonctionnement de ces liens avant gravure et là les liens fonctionnent que jusqu'au 5éme le 6 éme bloque.

    Pourquoi?

    Alors que l'on peut faire 99 fichiers de 99 photos ou chapitres.
    C'est une version full.
    Merci,
     
    #1 lafouine22, 3 Juin 2002
    Dernière édition: 5 Juin 2002
  2. lafouine22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'il y a une personne sympa sur ce forun possédant une version full de Workshop qui peut faire l'essai?
    Merci.
     
  3. lafouine22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors un petit effort, personne pour m'aider?
    Merci
     
  4. SAMY

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

    Je pense que vous êtes victime, comme moi, d'une première impression très favorable concernant la "convivialité" et les possibilités de ce logiciel.
    Malheureusement, à l'usage, on découvre de plus en plus de dysfonctionnements.

    Celui que vous évoquez m'est également arrivé partiellement :
    lors de la confection de menus multiples avec de nombreux sous-menus DVD WORKSHOP "se mèle les pinceaux".

    DVD WORKSHOP reste très prometteur mais, il faudrait que ULEAD se dépêche de resoudre les nombreux problèmes car la concurrence se profile à l'horizon.

    A+
     
  5. lafouine22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Samy,

    En résumé il faut attendre que les Messieurs de chez Ulead veuillent bien porter leur attention aux utilisateurs de leurs produits et corriger en conséquence.

    Il n'y a qu'un seul correctif sur leur site, pour la synchro.

    A+
     
  6. kicah

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même genre de problème

    Bonjour,

    Je rencontre des problèmes similaires avec d'autres logiciels comme MyDVD de Sonic et Instant PhotoAlbum de Pinnacle. Tout va bien jusqu'à l'étape de graver où rien ne se passe avec Pinnacle et message d'erreur avec MyDVD de Sonic.

    Pinnacle n'envoie aucun message d'erreur et semble permettre de dépasser 99 photos par diaporama mais cela ne fonctionne pas. Il déconne aussi sur le temps et l'espace restant. Lorsqu'on dépasse le temps restant, et qu'on ajoute 80 photos, il nous ajoute du temps.

    Avec MyDVD, il semble y avoir une limite autre que le 99 photos par diaporama. Il semble qu'en qualité optimale (60 minutes sur un DVD), cette limite soit : nombre de photos X temps <= 60 minutes.

    Y a-t-il un logiciel qui fonctionne correctement et qui permet de profiter de la capacité d'un DVD ?

    Kicah
     
  7. usbhub

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    254
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution

    Effectivemenet c'est un problème connu avec WORKSHOP
    La solution :créer son diaporama (avec effets eventuels) sur son logiciel de montage puis exporter le fichier en m2p et importer ce fichier dans la liste de titres.
    Hop ce fonctionne à merveille
    Vivement la version 2.0 sans ce bug ..........

    usbhub:)
     

Partager cette page