module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

version 3.0

Discussion dans 'Casablanca' créé par chap, 27 Octobre 2003.

Tags:
  1. chap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    A tous les casablancoeurs,

    J'ai beaucoup de mal à me rendre compte de la différence entre la version 2.x et 3.x.Est- ce encore un coup de bleuf commercial dont Macrosystème sont friands?
    Merci de m'éclairer objectivement. Je possède un prestige...
     
  2. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    chap,

    La version 3.0 est assez récente, je viens de l'installer,Je possède un HD de 120GB avec 8MB de cache et un HD de 80GB j'ai un petit problème d'acquisition sur le HD de 80GB, sur le moniteur de contôle, des pixels apparaissent et par moment l'image se fige quelques secondes, par contre, l'enregistrement sur le HD est parfait. Ce phénomène ne se produit pas sur le HD de 80GB. la question est posée à l'importateur.

    @+

    gogil
     
  3. gogil

    gogil Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma réponse était plustôt destinée à nicotears, pour les plus concernant cette nouvelle version, tu peux te rendre sur le site macrosystem, il y a surtout des nouveautés côté son, je pourrai en dire plus quand j'aurai testé cette version.

    @+

    gogil
     
  4. Coxie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version 3

    La seule et unique fonction gadget de cette version 3 est le fait de transformer son casa en "magnetoscope" , en effet un module de programmation est intégré dans le soft (pal bien sûr donc réservé au sat).
    A côté de çà, elle n'à que des avantages: pour le son, enfin les progrés attendus ; présence d'un "elastique" permettant de jongler comme on veut avec les volumes et les fondus.
    Une autre lacune comblée: possiblilité de lire le story board à partir de n'importe quel point dans une séquence.
    pleins d'autres améliorations : infos complètes sur les scènes, classement des effets, nouveaux effets de sons, amélioration dans les possibilités de création de titres......

    Franchement, c'est une version qui est plus qu'interressante. Il aura fallut attendre longtemps mais enfin elle est là. Je ne vois pas ce qui lui manque.

    Vivement le nouveau soft DVD pour être comblé.:bravo:
     
Chargement...

Partager cette page