module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vegas - Magicbullet ne se lance pas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par SylverZ, 22 Avril 2017.

  1. SylverZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bojour/bonsoir, je fait du montage vidéo depuis 3 ans et j'utilise régulièrement Magicbullet look. A cause de mes études et autre activité, je n'ai pas eu le temps de faire du montage cette semaine, sauf qu'a ma plus grande surprise, ce midi je me rend compte que Magicbullet ne fonctionne plus, une fois appliqué a mon fichier vidéo et cliqué sur "Edit" je recois le msg d'erreur : "Sorry, unable to launch lookbuilder" et paf plus rien, impossible d'acceder a l'interface d'édition de magic bullet.

    Je précise que je fait des recherches depuis cet aprem, j'ai essayer bcp de chose en vain, certains disait que c'était une histoire de mise a jour de pilote graphique mais même ren revevant a une version antérieur, rien du tout.

    Enfin bref, si une âme charitable pourrait me guider, j'en serai très reconnaissant !
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 010
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
  3. SylverZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà tenté ce genre de tuto, cette case là est bien cocher enfin comme dans la vidéo mais rien n'y fait, merci toute de même de ta réponse rapide :/
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Est ce que LookBuilder se lance en autonome (hors Vegas).

    Olivier
     
  5. SylverZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je suis aller dans le dossier de Magicbullet, en cliquant sur le logiciel rien ne se passe, je viens de tenter une restauration système, sauf qe pour une raison (totalement a part je pense) la restauration affiche une erreur et ne veut pas se terminer
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller MagicBullet.

    Olivier
     
  7. SylverZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai bien tout desinstallé puis tout reinstaller plusieurs fois, même sur la version After effect, magic bullet ne s'ouvre pas, il fait carrément crash le logiciel.
     
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Version Officielle, de démo, ou autre ?

    Olivier
     
  9. SylverZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version officiel, je n'ai jamais eu de soucis depuis tout ce temps avec, c'est bien cela qui me parait étrange
     
  10. désactivé0517

    Points Repaire:
    4 700
    Recos reçues:
    47
    Messages:
    817
    Appréciations:
    +60 / 206 / -8
    Pouvez-vous revenir à une image du disque qui date de la période où tout fonctionnait (point de Restauration système ?).

    Il se peut qu'une mise à jour automatique de Windows provoque une incompatibilité du "plugin".
     
  11. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut voir dans l'Observateur d'évènements de Windows, s'il y a des messages d'erreur relatifs au lancement de MagicBullet.

    Olivier
     
  12. SylverZ

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impossible de revenir a un point antérieur, pour une raison totalement a part je suppose, mon pc refuse de completer l'étape final de la restauration système, et l'observateur de windows ne m'a rien affiché en rapport avec magicbullet.

    Je viens juste de remarquer que magicbullet était lancé dans le gestionnaire des taches, sauf que rien ne s'affiche et sony vegas m'affiche toujours ce message d'erreur unable to launch the lookbuilder application :/
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous