module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] VEGAS et ses frères

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 1 Décembre 2010.

  1. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38

    Bonne remarque Adgimage concernant l'incompatibilité de DVD Archietc et Vegas Pro avec l'OS X

    Si mes ordis sont des Mac, par contre j'ai un PC Windows 7 qui me sert uniquement qu'à graver des DVD via DVD Architec, les Mac d'aujourd'hui n'ayant pas de graveur.

    Comme beaucoup j'ai mis ce PC à la version Windows 10, mais comme ça ne me convenait pas, je suis donc repassé, après formatage, à Windows 7

    Si maintenant tout est OK, Windows 7 fonctionne bien, tout est à jour, par contre ce qui est nouveau avec DVD Architec au moment de graver le DVD je n'ai aucun choix que de graver une image iso puisque aucun graveur n'est détecté !

    J'ai essayé de déconnecter les graveurs pour que Windows les ré-intalle, ré-installer DVD Architec, sans résultat malgré que mes graveurs peuvent lire mes vidéos ou les graver avec CDBurnerXP

    Puisque pour contourner ce problème je mets mon fichier normalement dans DVD Archietc et c'est CDBurnerXP qui le grave car il ne prend que vidéo TS

    En fait je ne peux pas graver directement avec CDBurnerXP puisqu'il ne peut le faire que si le fichier est vidéo TS, donc c'est DVD Archietc qui s'en charge !
     
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Mise à jour de mon précédent post

    J'ai résolu mon problème, dû au fait qu'il manquait un pilote de la carte mère, malgré que mes graveurs étaient reconnus dans le bios et présent dans poste de travail.
     
  3. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Le Manuel d'utilisation est non livré d'office avec Vegas Pro 14
    Pour le récupérer:
    Download

    16 Mo et 825 pages (dont de nombreuses de liaison, vides)
     
    • Merci Merci x 1
  4. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Mise à jour (update) de Vegas pro 14 dans sa 7e version.
    427 Mo
    Encore aucune invitation individuelle automatique de la part de Magix !
    C'est surtout l'audio du ProRes qui est mieux pris en charge. Pour le reste ...

    VEGAS Pro 14 Update 7 (build 270)
     
  5. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Petit rappel.
    Pour "upgrader" vers VP14 (depuis un produit similaire précédent) la limite est le 30 juin 2017. Après (automne ?) viendra le temps de VP15.
    - 149$ pour VP14 Edit
    - 199$ pour VP14
    - 299$ pour VP14 Suite
     
  6. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +15 / 32 / -1
    Pour VP 14 je suis en build 252 en ce moment, avec les bugs...
     
  7. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Bon, maintenant que la super réduction de 40% sur
    - Vegas Pro 14 Suite 480 €
    - Vegas Pro 360 €
    - Vegas Pro Edit
    240 €
    se termine MAGIX Online Shop · Basket il ne reste plus qu'à attendre Vegas Pro 15.
     
  8. patflopineau

    Points Repaire:
    3 670
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +15 / 32 / -1
    En attendant VP 15 , j'ai mis la build 270
     
  9. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Au fait, j'avais totalement oublié de signaler la mise à jour de DVD Architect 7 (build 67) du 28 juin 2017.

    - Assure un bon rendu de l'audio en 5.1 lors d'une lecture d'un BD, nous assure Mathias, le référent du forum Vegas
    - Permet de bien transférer les données provenant du petit outil Make Movie depuis Vegas Movie Studio
    - Est maintenant utilisable en polonais, langue voisine des allemands de Magix, pour le support ... vous savez bien, la langue où le V n'existe pas (tout comme le Q et le X), où ce V est remplacé par W, et où pour prononcer notre W on utilise le L barré (Ł) qui se prononce OUO ... sans oublier les cédilles qui se veulent nos accents circonflexes ... ooo Ah, cette Pologne qui a toujours tenté les allemands ! Que ne feraient-ils pas !

    VEGAS DVD Architect Update 2 (build 67)
    267 Mo
     
    #114 Agdimage, 1 Juillet 2017
    Dernière édition: 1 Juillet 2017
  10. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    J'avais m^m pas vu que DVD Architect était passé en V7. Je suis encore sur la V6 livrée avec mon VP14 Pro Suite. Vous savez si on peut passer à la V7 gratuitement? J'imagine bien que non mais bon...
     
  11. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    DVD-A 7 en fait ne porte aucun numéro pour marquer l'acquisition par la société allemande, sinon lors de l'installation, au bas d'une fenêtre.
    La dernière version de DVD-A est d'office livrée avec VP14 Suite, haut de gamme du trio, et VP14.
    Son code fait donc normalement partie du paquet envoyé en courriel par Magix lors de la commande:
    VEGAS DVD Architect: P3- suivi de 6 séries de 4 chiffres

    Mais ... vu que le premier chiffre de la version est toujours un 6 (aujourd'hui 67) et contrairement à l'annonce de remise en route des produits venant de Sony, on doit en effet considérer que DVD-A a été réutilisé sans changement. Quant au 7 de 67 ...
     
    #116 Agdimage, 3 Juillet 2017
    Dernière édition: 4 Juillet 2017
  12. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  13. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  14. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Vegas par des yeux qui le découvrent. :hello:

    Une discussion publiée tout récemment (juin 2017) entre deux pros américains, enseignants en montage.

    L'un (Bobby Grubic) loue Vegas et répond aux questions d'un second (Scott Simmons) qui utilise régulièrement et traditionnellement les logiciels d'Avid, Adobe et Apple mais vient juste de découvrir Vegas. Ce second se dit "agnostique" en la matière, c'est à dire qu'il n'en privilégie aucun a priori et ne demande pas mieux que de découvrir Vegas Pro. Il n'imaginait pas autant de richesses et d'avance.
    Les deux tombent d'accord sur le fait que Magix se doit de faire plus de pub pour ce logiciel que ce qu'avait entrepris Sony.

    Attention c'est en anglais, à la fois en langage "courant" mais aussi spécifique à ce milieu ... et pas toujours facile à décrypter. Le propre d'une conversation presque à bâtons rompus.
    Quelques fautes de transcriptions mais de nombreuses petites animations sur l'interface de Vegas.
    prendre son temps pour lire l'ensemble.

    An in-depth discussion about Magix VEGAS Pro by Scott Simmons - ProVideo Coalition
     
    • Merci Merci x 1
  15. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    "If I have something that has to be done quickly and I have to do audio on it too. I will stick with Vegas all the way through because it’s much easier. It’s quicker. It makes me 100 times quicker than actually trying to fix audio either in Avid or Premiere because you have to get out of it."

    Si je dois faire un projet rapidement avec de l'audio, je le ferai dans Vegas parce c'est plus facile, plus rapide, ça me prends 100 fois moins de temps que dans Première ou Avid, parce que je dois travailler le son en dehors de ces logiciels.

    :love:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous